A.S.V.B.C CERGY VOLLEY

Le Forum de l'Association Sportive Volley-Ball CERGY 95

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MATCH AVOP du 7/12

AuteurMessage
guiberge
Dragon rouge
Dragon rouge

MessageSujet: MATCH AVOP du 7/12   Lun 8 Déc - 17:25

Une victoire à l'arrache....le but est donc atteint...mais la manière?..c'était pas trop le top... scratch quelque période ou on a laissé filer le match sans pouvoir réagir..

Heureusement le public et la bonne Niak du groupe y était...

Pas mal de maladresses... moi en premier...si si je vous assure que c'était des 4 que je faisais ..pas des demies pale

attention au match contre Taverny
et aux matchs retour contre aVOP
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maud la Black ¤
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Lun 8 Déc - 18:41

Un applause pr vous parce que gagner 3-2 sans vous être entrainés ensemble dans le jeudi ... c'était risqué et vous avez dû aller la chercher cette victoire !
J'ai loupé le premier set avec la série de services gagnants de Cergy, donc début du deuxième j'étais assez surprise.. et perplexe, un peu comme nous des fautes directes, des balles out et les balles en fixe ont fait mal en général... la fatigue peut-être? Vous avez fait quoi jeudi soir?? Very Happy

Enfin vous avez repris le dessus c'était important de rester solides pour aller au bout! Smile

afro
le_boiteux
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 0:13

Ne joue pas les modestes, on a encore eu un passeur magistral ! (j'essaye de me renouveler mais je vais bientôt manquer de qualificatifs)
Une fois encore, on a été un peu fébriles, avec de gros passages à vide, mais quand les réceps étaient suffisamment stables pour te permettre d'envoyer aux ailes, je pense qu'on a quand même pas mal assuré !
Reste à bosser un peu au centre, au bloc et à assurer davantage les services aux moment cruciaux.
A croire que nous ne sommes efficaces que sous la pression Razz

[et puis les supportrices, ça aide aussi Wink La semaine prochaine, je viens vous voir mesdemoiselles, parole de boiteux]

Gab
Bomberjack
Admin

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 12:04

C'est Clair une belle victoire malgré un manque de finition, je dois dire qu'on se débrouille pas si mal que ça, Gui dixit "les doigts de fée" n'est là que le dimanche en plus on s'entraine sans passeur quand même et une fois sur 2 lol!
Après le plus dur c'est au centre ou c'est vrai que la relation passeur/centrale ça manque un peu mais bon on peut bosser le bloc qui je pense nous ferai grand bien par moment !!

Allez dernier match avant la trêve de noël !!!

smiley_1279
Voir le profil de l'utilisateur http://asvbc.winnerforum.net
Quake
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 13:42

Les Gars, mes félicitations !
Je ne suis arrivé qu'au 2eme set, mais ça m'a fait plaisir de regarder ce match.

Il y a eu des passages à vides, mais le mental était là. C'est le plus important. Je suis pas un pro du volley, mais le contre manque de réactivité, et la relation passeur central est a bosser (oui, c'est déjà dit, mais je confirme, étant supporter depuis les gradins:) )

Je dis ça, je dis ça, mais je ne joue meme pas a voter niveau lol
Il y a aussi la fatigue au fil du jeu qui y fait, mais ça va aller.
Plus vous jouez, et plus vous progressez, c'est certain Wink

Le passeur a été plutot.. magistral? impérial? (comme les nems.... Cool ) floral !

Continuez comme ça, et le match Taverny, ainsi que les matchs retours seront ok !!!
Quake
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 14:43

Citation :
Leçon collective à retenir : 5 sets avec le même 6 de départ c'est courir à la catastrophe (et 3 sets c'est déjà limite !!). Le vraie question à se poser en match n'est pas "qu'est-ce que les gars sur le banc peuvent apporter de plus ?" mais plûtôt "est-ce que c'est pas le moment de faire souffler 1 ou 2 titulaires ?". Adi et Cristouff étaient HS dans le 4ème, Djo un peu moins lucide... mais on ne peut pas leur en vouloir non plus !!

Le 1er set nous le perdons par excès de confiance et trop de facilité ! Avec sérieux et régularité ça faisait 3/0 pour nous si on regarde bien et là il n'y aurait eu aucune raison de faire ne serait-ce qu'un changement !

Nous perdons le match sur notre (je dis bien notre) incapacité à faire tourner l'effectif et à faire confiance aux remplaçants ! Dans les matchs comme celui-ci on ne fait pas un changement parce qu'on a 8 points d'avance au 1er set (autant enfoncer le clou avec l'équipe en place) ; on le fait quand un joueur commence à montrer des signes de faiblesse. D'où la nécessité d'avoir un ou 2 gars (joueurs) sur le banc qui pourra conseiller le capitaine en jeu (ça je peux le faire j'ai un tout pti peu d'expérience à ce niveau).

Je suis d'accord avec romrom : nous étions largement au-dessus en dehors de nos passages à vide ! Je pense même que Taverny a un bon coup à jouer dimanche prochain s'ils ne craquent pas !!

Dernier point : c'est vexant et rageant de ne pas pouvoir jouer sur des matchs comme celui-là ! Et c'est pas du temps de jeu sur les prochains matchs qui fera partir cette frustration ! Sans manquer de respect à nos prochains adversaires, le match de dimanche sera forcément moins passionnant... donc perso pas d'extrême motivation en vue.
Maintenant ça ne me dérange pas non plus d'être sur le banc tant que je peux donner de la voix pour pousser les gars qui sont sur le terrain (j'ai un peu mal à la gorge d'ailleurs ce matin ).

Mais qu'est-ce que je vois là pendant ma mission d'espionnage ? lol

Cergy, il va falloir leur montrer qu'ils ont menti de penser ça au match retour !!!!!!

Et maintenant, je comprends que JP et Chris soient sortis :
pour mieux voir le match de l'extérieur, et se reposer, et aussi, et surtout former TOUS les joueurs. Zen ....
le_boiteux
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 15:04

Warf warf, "largement" au dessus ? Ce qu'il faut pas entendre, parfois... Laughing
Certes, nous n'avons pas joué à notre meilleur niveau et on gagne le 1er set sur un bon coup de bol (pour une fois que la prise de risque au service paye un peu...), certes au niveau du bloc on n'a pas fait le poids face à ces géants, mais sur l'ensemble du match l'adverbe "largement" est un peu superflu !
Fabien
Dragon celeste
Dragon celeste

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 15:19

le_boiteux a écrit:
Warf warf, "largement" au dessus ? Ce qu'il faut pas entendre, parfois... Laughing
Certes, nous n'avons pas joué à notre meilleur niveau et on gagne le 1er set sur un bon coup de bol (pour une fois que la prise de risque au service paye un peu...), certes au niveau du bloc on n'a pas fait le poids face à ces géants, mais sur l'ensemble du match l'adverbe "largement" est un peu superflu !

+1

Ca ne leur a pas dégonflé les chevilles a priori cette défaite...
Meme si ils méritaient autant la victoire que Cergy...
Bomberjack
Admin

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 17:28

Fabien a écrit:
le_boiteux a écrit:

+1

Ca ne leur a pas dégonflé les chevilles a priori cette défaite...
Meme si ils méritaient autant la victoire que Cergy...

Moi perso je n'ai pas trouvé Osny 2 extraordinaire certes ils ont notre ex-passeur (heureusement) et 2 joueurs au dessus du lot mais rien de très inquiétant franchement, on a fait tellement de faute direct qu'on leur donne les sets, d'ailleurs s'ils étaient vraiment même largement au dessus ils auraient pas pu nous laissé remonté aussi facilement non? car je veux bien 2 ou 3 pts de perdu ça arrive mais on a remonté à plusieurs reprise + de 5 pts.

Une victoire qui est du a notre mentale, personne n'a baissé les bras pourtant le 1er set c'était vraiment cho ! et limite plié pour eux.

Face à leur équipe 1 on aurait jamais pu remonter aussi facilement à mon avis donc avant de se prétende plus fort que d'autre vaut mieux qu'ils travaillent leur mentale car pensé nous mettre un 3/0 s'ils auraient remporté le 1er set ça me fait bien rire comme si on aller se laisser faire les 2 sets suivants.

Bon on a un match à faire Dimanche alors au boulot les gars !! à ce soir !!

smiley_674
Titi95
Baby Dragon
Baby Dragon

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 18:01

Ah là là l'espionnage, qu'est ce que c'est mauvais Rolling Eyes
Moi je vais tout rapporter d'aboreuh Razz
Fabien
Dragon celeste
Dragon celeste

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 18:17

D'ailleur ,tu aurais pu dire au passage que vous (Onsy) prevoyez une défaite de Cergy contre Taverny au vu de notre niveau de jeu "largement" inferieur a Onsy ainsi qu'a Taverny par la meme occasion !!! Rolling Eyes
Bomberjack
Admin

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 18:17

je pense pas que ta besoin de rapporter osny viennent souvent dans notre forum lol!
guiberge
Dragon rouge
Dragon rouge

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 18:51

c'est quoi ces polémiqueuuuuu....

Il y a 2 matchs CERGY / AVOP , le premier est remporté par CERGY...c'est tout ce qu'on peut dire...ya pas de meilleurs ou moins bon ou
Citation :
largement au dessus

Maintenant attendons le match retour et surtout attendons de voir qui terminera 1er au tableau de fin de saison...

tongue

rien ne va plus! les jeux ne sont pas faits...

[mode j'm'ennuie ...je sais pas quoi dire Terminé]

Rolling Eyes
Titi95
Baby Dragon
Baby Dragon

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 19:56

Bomberjack a écrit:
je pense pas que ta besoin de rapporter osny viennent souvent dans notre forum lol!

Oui tout comme Quake... Rolling Eyes lol!
Non mais plus sérieusement, c'est marrant et j'ai cru comprendre que ça ne date pas d'hier les chassés-croisés entre les 2 forums !! Tant que ça reste de bonne guerre et courtois Very Happy

@Fabien : ce qui se dit sur notre forum et en l'occurrence sur le match, c'est leur ressenti! Ils ont estimé que leur niveau était au-dessus de celui de l'équipe de Cergy, tout comme vous estimez avoir joué à leur niveau aussi ! C'est une histoire de ressenti, de subjectivité et non pas de supériorité ou de chevilles enflées Wink
Fabien
Dragon celeste
Dragon celeste

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mar 9 Déc - 22:09

Titi95 a écrit:

@Fabien : ce qui se dit sur notre forum et en l'occurrence sur le match, c'est leur ressenti! Ils ont estimé que leur niveau était au-dessus de celui de l'équipe de Cergy, tout comme vous estimez avoir joué à leur niveau aussi ! C'est une histoire de ressenti, de subjectivité et non pas de supériorité ou de chevilles enflées Wink

Je l'entend bien comme ca ! ^^
Quake
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Mer 10 Déc - 13:57

Oui, l'espionnage est de bonne guerre.
Pour ma part, c'était pour enflammer le forum, et aussi les booster pour les matchs à venir hihi Twisted Evil
nouch'
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Jeu 11 Déc - 15:40

mais non c pas vrai on n'espionne pas chez nous smiley_1217
et oui ils sont meilleurs que vous smiley_163
mais ils n'ont pas voulu vexer votre vieux pour son retour sur les parquets smiley_468 stef
aller bon match à vous contre taverny et que le meilleur gagne, pourquoi pas taverny ça remettrai les compteurs à 0 smiley_239
Bomberjack
Admin

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Jeu 11 Déc - 16:05

Arrête de rêver Nouch on compte pas remettre les compteurs à Zéro smiley_161

On verra la fin du championnat pour savoir qui sera le meilleur !! smiley_1217
FranckV
Dragon vert
Dragon vert

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Jeu 11 Déc - 16:29

cette année on a les moyens de faire un sans faute, alors j y crois Razz
guiberge
Dragon rouge
Dragon rouge

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Jeu 11 Déc - 17:22

100 FAUTES...on doit pas en être loin.... lol!
FranckV
Dragon vert
Dragon vert

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   Jeu 11 Déc - 17:39

hoo l autre, comment il fait fais joujou avec les mots smiley_848
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCH AVOP du 7/12   

MATCH AVOP du 7/12
Page 1 sur 1