A.S.V.B.C CERGY VOLLEY

Le Forum de l'Association Sportive Volley-Ball CERGY 95

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LE match !!!

AuteurMessage
Fabien
Dragon celeste
Dragon celeste

MessageSujet: LE match !!!   Lun 9 Fév - 14:52

Alors , les filles... un ptit résumé (de l'interieur)de ce tres beau match ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maud la Black ¤
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 16:35

Fabien a écrit:
Alors , les filles... un ptit résumé (de l'interieur)de ce tres beau match ?? ^^

Bon ... à mon avis c'est ironique!
Pour l'instant, si j'écris quelque chose encore à chaud (ça bouillonne à l'intérieur), c'est juste : victoire de L'Isle - Adam 3-0... Cergy peut mieux faire et aurait pu beaucoup mieux faire!

En face une bonne attaquante très sollicitée par la passeuse, la 16 (sans rancune hein), une bonne libéro. Les autres attaquantes, comme on le savait déjà, enroulent ce qui les fait attaquer plutôt court... mais le must: en général elles placent leurs balles.

De notre côté... je reste un peu sans voix (j'ai abîmé une corde vocale dans la bataille): les récép' sont assez irrégulières ( désolée Embarassed ), des malentendus sur les balles OUT ou les bidouilles..., des séries de services dont on a du mal à se sortir (je crois qu'on a commencé un set à 4-0), et pour finir je n'ai pas reconnu certaines de mes coéquipières Suspect

Au bout du compte tout ça est bien regrettable, c'était l'occasion de jouer contre une équipe de notre niveau qui avait plus de récép' et moins d'attaque que nous. Le résultat est plutôt décevant par rapport à dimanche dernier, sur le plan de l'envie et de la cohésion et on s'aperçoit souvent que quand un match est perdu il y a désertion...

Zut... c'est un peu négatif comme résumé, eheh: Supporters à vos claviers! Prêts? Feu! Tapez!
J'espère que quelques filles passeront par là pour donner leur point de vue! Mais Let's go pour les avis extérieurs! Wink
guiberge
Dragon rouge
Dragon rouge

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 16:47

Mon commentaire (sur le premier set uniquement):

Manque de Niak, motivation au service en berne (beaucoup trop de faute directes)
Des block à 2 sur une nana qui "attaque" à 2 mains scratch ca fait 2 joueuses en moins pour ramasser la simple bidouille..

Des fautes personnelles...des attaquantes performantes non sollicitées sur certaines passes alors qu'il aurait fallu...

Des petites choses qui font pencher la balance entre 2 équipes dont le niveau est semblable (1ere et 2e du tableau)..
d'où le score serré du premier set..

Possible d'avoir les poins des autres set?
¤ Maud la Black ¤
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 17:07

guiberge a écrit:
Manque de Niak, motivation au service en berne (beaucoup trop de faute directes)
Des block à 2 sur une nana qui "attaque" à 2 mains scratch ca fait 2 joueuses en moins pour ramasser la simple bidouille..

Pfff le contre à deux sur la bidOuille c'était pas très malin en effet... Rolling Eyes Mais c'était avant qu'on réorganise la première ligne! bounce
Et question 'Niak'... on aurait dit que les 2/3 de l'équipe étaient motivés... celles qui passeront par là confirmeront (ou pas) c'est comme ça que je l'ai ressenti silent

Dernière édition par ¤ Maud la Black ¤ le Lun 9 Fév - 18:11, édité 1 fois
Bomberjack
Admin

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 17:20

j'y vais pour ma part et pour une fois que j'ai suivi au bout les filles j'ai été déçu du manque de motivation sur le terrain.
Beaucoup de ballon était plus que jouable.
Point faible du match defense trop reculé, l'adversaire là remarqué d'ailleurs toute leur balle été après la ligne des 3 mètres.
Attaque complètement dans l'épuisette pourtant c'était votre point fort ? non?
smiley_649
Maud ptit conseil lorsque tu monte au block essaye de sauter un chouya plutot tu verras tu feras un carnage, vu à la hauteur de tes saut tu n'auras aucune difficulté à tenir le bloc car souvent ton retard sur typhaine se voyait grave (bosse dessus c ton point fort avec l'attaque !!)

Résumé: match à ne pas rééditer, j'espere que le retour sera plus tonic !! smiley_193

Allez au boulot maintenant smiley_194
Voir le profil de l'utilisateur http://asvbc.winnerforum.net
¤ Maud la Black ¤
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 17:34

Bomberjack a écrit:
Maud ptit conseil lorsque tu monte au block essaye de sauter un chouya plutot tu verras tu feras un carnage, vu à la hauteur de tes saut tu n'auras aucune difficulté à tenir le bloc car souvent ton retard sur typhaine se voyait grave (bosse dessus c ton point fort avec l'attaque !!)
J'avoue que je lis très mal le jeu lol (d'où le contre à deux, c'est qu'une fois en l'air que je me dis "mais qu'est-ce que tu fais là???"), j'ai cherché le bon timing mais c'est toujours dur de bien s'ajuster! Et apparemment je saute un peu trop haut pour nos matches! On verra ce qu'en dit le coach!
Fabien
Dragon celeste
Dragon celeste

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 17:41

Citation :
Bon ... à mon avis c'est ironique!
Alors contrairement a ce que tu peux penser , ce n'etait pas ironique du tout !! bien au contraire !! Wink
C'est la premiere fois que je prend autant de plaisir a voir un match des filles !!! Wink

C'etait un tres beau match !! j'aurai préférer la victoire de Cergy , c'est sur... mais l'Isle Adam mérite largement sa victoire !! Bon , Cergy ne méritait pas de prendre un "3 set sec" , il y avait largement la place pour prendre un voir 2 set...
Maintenant , et ca n'engage que moi , Cergy est un cran au dessous de l'Isle Adam... Meme si Cergy a une bonne équipe ! Wink

On a eu droit a un super duel Maud/Tiphaine !! Elle se rendait coup pour coup...

Coté cergy :
comme l'a dis Guiberge , il y avait un mank de Niak flagrant dans les rang de cergy !!
Le deuxieme et 3 eme set , tres tres mauvais départ !! Un 8-1 et un 8-2...
Et comme l'a dis Maud , un manque de concentration sur les balles Out et les services... voila dans l'ensemble pour l'equipe...
Plus individuellement...
Une Maud énorme !!! En contre , en attaque.... powa , rien a dire !!On ne peut pas dire qu'elle n'en voulait pas !!! domage qu'elles n'est pas reussi a tirer les autres...
Ensuite , pour etre franc... Une passe plus qu'aproximative... rien contre toi Sab , mais tu n'etais pas a la hauteur sur ce match...Et la petite deception...Myriam (il me semble Razz ) , elle avait largement la place d'en mettre autant que Maud .elle etait largement au dessu du contre de l'Ilse Adam.. domage qu'elle ne se soit lacher que dans le dernier set... peut etre du au manque de precision de la passe...

Je critique un peu , et elle n'etait peut etre pas au meilleur de son jeu , mais j'ai vu une belle equipe de Cergy dans le fond de jeu !! Wink

Coté l'Isle Adam :
Bah , Tiphaine , elle nous a mis la misere !! pour moi , c'est LA joueuse du match... elle a sorti le gros gros match le jour ou il le fallait !! Autant offensivement que défensivement .Je l'ai jamais vu taper aussi fort dans la balle... et manque de bol pous nous , pour une fois , elle décollait !! lol...
Maud la remise quand meme remise a sa place de temps en temps !!Me suis arreté de compter à 6 !! ^^
Dory , un peu effacé offensivement , mais defensivement irréprochable... elle en a remonté plus d'une...
La numéro 11 etait pas trop mal non plus... et une bonne petit passeuse (la 1ere hein , un peu moins la seconde)...
Il leur manque malgré tout du monde au centre...
Donc voila , je ne sais pas si c'est parce qu'elles jouaient contre nous , mais Dory et Typh on fait un tres bon match !! Wink
Et puis Nico et Gab les y ont un peu aidé aussi !!! smiley_649

Voila mon ptit point de vu !! en tout cas , merci au 2 equipes pour ce beau match !!et plus particulierement à Maud et Typh pour ce superbe duel !! Wink

Au suivant !! ^^
Dory
Dragon vert
Dragon vert

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 18:14

Merci Fabien!!!!
C'est tellement rare les compliment de ta part!!!!

Après que dire du match de l'année!!!
Ba honnetement j'aurais jamais imaginé que l'on aurais gagné 3-0!!!
Et je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Fabien!!!!

Maud t'es une tueuse, t'as vraiment progressé!!!
Continue comme ça ( enfin non en fait )!!! lol

Et j'espère un peu plus de résistance pour le match retour!!!!
On vous attend avec impatience!!!
En tout cas, J'ai pris énormément de plaisir à jouer contre vous!!!! lol
Bomberjack
Admin

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 18:23

D'ailleurs Dory merci pour leur avoir filer des points en douce histoire quelles recollent au score !! lol!
smiley_848
¤ Maud la Black ¤
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 18:30

Dory a écrit:
Après que dire du match de l'année!!!
Ba honnetement j'aurais jamais imaginé que l'on aurais gagné 3-0!!!
Et je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Fabien!!!!

[Merciii Fabien!]
J'suis comme toi Dory, j'aurais jamais penser prendre un 3-0... Je l'avais dit, on l'avait dit et pourtant! Myriam m'a beaucoup manquée à l'attaque, j'en ai vu une comme elle sait si bien les faire... au 3è set Sad

Quant à la défaite, j'suis certaine que s'être pris 3-0 n'est pas normal, je m'y suis préparée à la fin du 2è set mais c'était quand même serré (quelqu'un se souvient des score? Dory? lol) et avec plus de motivation, plus d'acharnement et d'application, le 3-2 (allez, voire la victoire de Cergy! Smile) aurait pu être possible...
M'enfin bon, c'était décevant, j'aurais voulu qu'on 'joue' pour de vrai contre vous... mais vous avez bien joué! Wink

Dernière édition par ¤ Maud la Black ¤ le Lun 9 Fév - 19:06, édité 1 fois
koalal
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 19:01

personne ne fait de commentaire sur dory avec ses lunettes ??? lol
Dory
Dragon vert
Dragon vert

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 19:11

Citation :
mais vous avez bien joué!
Merci Maud!!!
Bon t'essaye de motiver tes troupes!!!! lol

Citation :
D'ailleurs Dory merci pour leur avoir filer des points en douce histoire quelles recollent au score !!
Je ne voit pas de quoi tu parles!!!
Par contre je me rapelle d'une série de services qui a fait mal!!! lol

Citation :
Mais tout le monde s'en fou!!!!
Quake
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 19:13

Ah, je ne sais pas de koi Koalal parle, mais ça doit etre marrant Dory avec des lunettes Wink

C'est clair sinon que les services de Dory font mal. Flottants, tendus, précis.... erf.

sinon, bah, dommage d'avoir raté cette affiche de l'année (qui se rejouera dans quelques semaines Very Happy) au fait pour la R3, qui monte? les 2 premierS ?
Bomberjack
Admin

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 19:18

Dory a écrit:

Citation :
D'ailleurs Dory merci pour leur avoir filer des points en douce histoire quelles recollent au score !!
Je ne voit pas de quoi tu parles!!!
Par contre je me rapelle d'une série de services qui a fait mal!!! lol

Moi je me rappel d'un smash enorme dans le filet et de 2 avions lol!

Dory a écrit:

Citation :
Mais tout le monde s'en fou!!!![/b][/font]

Non on s'en fou pas, c'était un peu bizarre de te voir avec le style nanamouskiri mais bon on s'habitue lol!
Dory
Dragon vert
Dragon vert

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 19:37

Qu'est-ce qui faut pas entendre?!!!!
Fabien
Dragon celeste
Dragon celeste

MessageSujet: Re: LE match !!!   Lun 9 Fév - 20:35

Dory a écrit:

Citation :
Mais tout le monde s'en fou!!!![/b][/font]

Citation :
Non on s'en fou pas, c'était un peu bizarre de te voir avec le style nanamouskiri mais bon on s'habitue lol!

Nanamouskouri ?? t'es gentil toi... J'ai pas souvenir que Nanamouskouri est 2 cul de bouteille pour lunette ?! alors que Dory , ca oui !!! Laughing

Tiph' idem d'ailleuir en passant !!en souvenir d'un lointain entrainement... smiley_108
Sabrinah
Dragon blanc
Dragon blanc

MessageSujet: Re: LE match !!!   Mar 10 Fév - 13:22

Tout d'abord Désolée.

Pour moi c'était pas un beau match, j'ai ma grande part de responsabilité, incapable de lever une balle en 4, c'est sur que ça va pas mettre en valeur nos pointues, mais quand ça veut pas ça vient pas.

Des fois, faut pas chercher à expliquer les choses, c'est comme ça, on peut pas changer le match. 3/0 ne m'étonne pas avec des peu de points d'écarts sur pratiquement les 3 sets c'était à celles qui feraient le moins d'erreur, et là y'avait vraiment pas besoin de donner des points gratos.

Il faut juste continuer à travailler, garder confiance dans les qualités de chacune (sauf de la passeuse merdique en fin de vie, c'est pas faute d'avoir prévenu !!!!)

allez, la veille va laisser ce post en l'état et tenter de reposer son vieux corps tout fatigué.

A ++,
rien n'est fini, faudra juste essayer de prendre plus de plaisir dans les prochains matchs...

smiley_674
le_boiteux
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: LE match !!!   Mar 10 Fév - 14:41

Ouaip, vraiment dommage que vous n'ayez pas joué votre jeu habituel. C'était très solide en face ! En début de 3ème set ça a été super dur, puis vous êtes revenues à 21-21 et j'ai pensé que ça allait le faire, mais l'Isle-Adam ne s'est pas démonté...
Merci quand même pour le spectacle, on reste un peu sur notre faim mais on a passé un bon moment (dans les gradins Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE match !!!   

LE match !!!
Page 1 sur 1