A.S.V.B.C CERGY VOLLEY

Le Forum de l'Association Sportive Volley-Ball CERGY 95

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Match Retour JSSG vs Cergy

AuteurMessage
¤ Maud la Black ¤
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Match Retour JSSG vs Cergy   Lun 6 Avr - 14:54

Salut, salut!

Hier, se déroulaient le dernier match de championnat des départ' féminines: Effectif - 8 joueuses ; Coach - absent .
Pas de difficultés pour trouver le gymnase, mais à l'arrivée... seule 2 joueuse de Saint-Gratien sont présentes.

13h20. Elles sont 5 et le terrain n'est pas monté...
Avec amusement (et peut être une légère envie de pouvoir écrire à 14h tapante que les 3 sets ont été gagnés 25-0 par forfait de Saint-Gratien), on regarde (ou bien on lit un bouquin) depuis les gradins, l'adversaire monter, démonter les poteaux puis remonter les (bons) poteaux d'un pas non-chalant.
13h25. Arrivée de la sixième et dernière joueuse.
13h30. Déjà un peu plus léthargiques qu'à l'arrivée, on décide de commencer l'échauff' autour du terrain, quelques contres au filet (toujours pas monté)...
tandis que l'adversaire commence à peine à tater la balle.
13h45. Passage rapide à l'attaque... sur un filet trop bas! (mais à quoi servait la toise?)

Pendant l'échauff' chacune passe en mode "vicieuse". Une fois le système mis en place, on choisit les joueuse cibles, notamment :
- la n°7 qui a eu la faiblesse de laisser paraitre sa ceinture dorsale. Spécialement pour elle : des balles hautes ou juste à ses pieds (mission accomplie pour la grande Myriam)
- la n°6 dont la technique d'attaque était assez particulière (tout le poids du corps passe de droite à gauche). Difficile à bloquer au contre, elle a fini par se faire mal toute seule à force de se déboîter l'épaule...

Au cours du match, de bonnes phases de jeu, de l'aggressivité au filet avec Nadège et Sandra en 4, Myriam - alias Babar - au centre qui a été l'épée de Damoclès du n°1 : "Rien ne passe. Tu ne sais pas faire. In your face!".
Un bon match d'Annel qui a réussi à jouer sans passe haute (pour épagner un pouce fébrile) et nous décrocher de belles attaques en 2 !
Félicitations aussi à Allison et ses tentatives de remontées de balles (c'est tout à ton honneur!), Cathy pour ses ptites attaques à la fois délicates et vicieuses! ^^
Bon ... on ne parlera pas des petites balles courtes que personne ne veut prendre (moi la première) dans les 3 mètres ou en 6 avancé, ni des balles zippées (par moi-même... et en manchette!) en fond de terrain =) . Non, on n'en parlera pas parce qu'il y aura bien mieux à raconter après le match contre les N2...

Score final JSSG vs Cergy : 0-3 ( 17-25 ; 15-25? ; 20-25?)

N.B.: Cergy / Argenteuil (N2), mercredi 8 avril à 20h (?) au Moulin à vent.
Vous êtes TOUS et toutes (même toi Prez) INVITE(E)S à venir nous encourager!
Revenir en haut Aller en bas
koalal
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: Match Retour JSSG vs Cergy   Lun 6 Avr - 17:03

moi je paris sur Argenteuil. qui veux parier contre moi ... Smile
Fabien
Dragon celeste
Dragon celeste

MessageSujet: Re: Match Retour JSSG vs Cergy   Lun 6 Avr - 17:36

Tu risquerais encore de perdre Nico !! smiley_649
koalal
Dragon noir
Dragon noir

MessageSujet: Re: Match Retour JSSG vs Cergy   Lun 6 Avr - 17:47

wooo
j'ai l'impression que tu veux parier ... effronté
Annel
Dragon rouge
Dragon rouge

MessageSujet: Re: Match Retour JSSG vs Cergy   Mar 7 Avr - 10:03

Merci Maud pour ce retour détaillé de ce dernier match... smiles_39 flower

Enfin un match où on a pu se faire plaisir et où il y avait moins de fébrilité en récep'! On commence à prendre le pli! Frank va être content Very Happy

Je rajoute à ce résumé une spéciale dédicace à Sab qui a super bien géré le coaching, en faisant tourner l'effectif, et qui a pu enfin se faire plaisir à la passe grâce à des récep' potables! smiley_194
Et puis n'oublions pas Maud! trop humble pour se lancer des fleurs elle-même : elle a comme d'hab assuré au centre, au bloc comme à l'attaque!!

smiley_436 smiley_436

On reste donc un peu sur notre faim : des matches comme ça, on en redemande, et on voudrait faire 5 sets (en gagnant 5-0 bien sûr!!!).

En tout cas, j'espère qu'on aura la même gniak contre Argenteuil mercredi Twisted Evil L'objectif n'étant pas de gagner, faut pas rêver! mais de se faire plaisir et de jouer à fonds!!!!!!!!!!

Sur ce je m'en vais travailler (et oui, ça m'arrive)
Donc smiley_193 et à ce soir (tard pour moi, comme un mardi!)
El Prez'
Dragon rouge
Dragon rouge

MessageSujet: Re: Match Retour JSSG vs Cergy   Mar 7 Avr - 20:41

je serai la pour encourager Smile

et puis j'ai l'espoir que cergy gagne, ya toujours un espoir donc je suis avec cergy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match Retour JSSG vs Cergy   

Match Retour JSSG vs Cergy
Page 1 sur 1