A.S.V.B.C CERGY VOLLEY

Le Forum de l'Association Sportive Volley-Ball CERGY 95

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Loisirs : Journée du 12 mars 2006

AuteurMessage
Sabrinah
Dragon blanc
Dragon blanc

MessageSujet: Loisirs : Journée du 12 mars 2006   Lun 13 Mar - 15:14

Bon,

Voilà des news de la section loisirs et notre dernière journée de championnat.

Victoire assez facile de Cergy face à Herblay 2 sets à 0. (Les scores, dixit l'arbitre : beaucoup à pas beaucoup.), enfin, sans prétention, Very Happy

Perso, passes moyennes, fatigue présente mais bon, on a tout de même bien délirés, comme d'hab, même si j'ai parfois l'impression que c'est à celui qui fera la plus grosse connerie. pirat .

Ensuite, suivi d'un petit match détente et la encore, on a été les plus forts, mais bon, qu'est ce que vous voulez, dès qu'on est en marche, plus rien ne nous arrête, surtout quand on s'est débarassé du smiley_649 , Boulet, si tu me lis, lol! , tu sais très bien que c'est affectueux !!! jocolor

Voilà, le capitaine n'était malheureusement pas des notres cette fois encore mais si on avait su qu'il n'y aurait qu'un match, il aurait pu ramener ses fesses avec nous. Donc Ali, chauffe toi bien parce que la prochaine fois, t'aura aucune excuse, t'enfilera ton joli nouveau collant du 3ème âge et tu montreras qu'il te reste encore quelques ressources !!!

Bon, je crois avoir fini mon blabla pour cette fois, encore merci à ceux qui ont fait le déplacement jusqu'au bout du 95.

PS. Je tiens à signaler que le voyage a été particulièrement animé, qu'on a super grave déliré, comme disent les djeuns, alors rien que pour ça, smiley_193 et à la prochaine pour uen tite smiles_63

smiley_1217
Revenir en haut Aller en bas
ali
Baby Dragon
Baby Dragon

MessageSujet: Re: Loisirs : Journée du 12 mars 2006   Lun 13 Mar - 18:12

pour ta gouverne, je ne porte plus mes collants du 3eme age depuis dimanche. tans pis pour toi, tu n'auras pas l'occasion de toucher mes jolies jambes douces. Pour le prochaine match, t'inquietes, je serai present, la compete me manque trop. Felicitation a ton equipe et a toi, tu sais que tu smiley_848 com dab. smiley_436 . Alors a mercredi
Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : Journée du 12 mars 2006
Page 1 sur 1