A.S.V.B.C CERGY VOLLEY

Le Forum de l'Association Sportive Volley-Ball CERGY 95

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Loisirs : Journée du 02 avril 2006

AuteurMessage
Sabrinah
Dragon blanc
Dragon blanc

MessageSujet: Loisirs : Journée du 02 avril 2006   Mer 5 Avr - 17:20

Salut salut, c'est re-moi pour des news fraiches Laughing

Alors, on commence par quoi, la team, avec le retour de note Capitaine qu'on adore tous (enfin faut pas trop lui dire sinon va prendre la grosse tête et déjà qu'il a du mal à décoller les pieds).
Pour cette dernière journée, la mafia n'était pas encore au complet (je me demande ce que les 2 petits faisaient d'ailleurs!)

Ensuite, l'accueil des locaux, à étudier. Ils ont une technique bien particulière pour essayer de gagner, vous avoir à l'usure, j'explique : Arrivée des équipes à l'heure dite 9h,, poirautage devant la grille fermée pendant 1 bonne heure (meme le nouveau gardien faisait de l'escalade au dessus de la barrière pour eménager, mdr), puis début des matchs à l'heure ou l'on s'arrête habituellement parce qu'au final, y'avait pas beaucoup d'équipes.

Donc, notre match, contre Ezanville, s'est terminé par une victoire, 2/1.
Après un début de match à subir Crying or Very sad , on s'est réveillé, on a réfléchi 5 minutes à notre façon de jouer scratch et on s'est bougé le cul lol! .

Au final, on s'est pas trop mal débrouillé, on a battu nos adversaires, non sans avoir aussi bataillé avec l'arbitrage, (ça c'est dans le tome 2 de l'accueil des locaux!) et on peut être content d'avoir fini sur cette baitaille.

Bravo à tous, en espérant n'avoir rien oublié, on se revoit rapidos pour jouer à la baballe, boire un smiles_63 ou autres selon affinités, euh, désolée, je m'égare.

Alors smiley_1217 , vive Cergy et gros bisous à la team
++

SAb, the chieuse
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dragon lumineux
Dragon lumineux

MessageSujet: Re: Loisirs : Journée du 02 avril 2006   Jeu 6 Avr - 1:08

Pfffff ... vous êtes même pas premier ... vous vez même pas réussis à détruire mes petits arbitres

smiley_649
Revenir en haut Aller en bas

Loisirs : Journée du 02 avril 2006
Page 1 sur 1